Joyce Jonathan, plus maigre que jamais…

Joyce Jonathan, plus maigre que jamais…
Ce n'est pas la première fois que la maigreur de Joyce Jonathan est pointée du doigt par ses fans. Ces derniers s'inquiètent, et il faut avouer que la dernière photo publiée par la chanteuse est plutôt inquiétante...

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de la maigreur de la chanteuse  Joyce Jonathan. Il y a quelques semaines, la star avait posté une photo d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram, et on avait tous remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids…

Mais face aux inquiétudes de ses fans, la jeune femme était sortie du silence pour les rassurer. Elle affirmait que tout allait bien, et qu’elle avait simplement adopter un mode de vie plus sain. Malheureusement, ça n’a pas suffit à calmer les internautes…

Une photo polémique

En effet,  Joyce Jonathan vient de publier une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Et on la découvre plus maigre que jamais. Ses fans sont donc de plus en plus inquiets, et ont notamment remarqué à quel point ses bras sont maigres. Nombreux sont ceux à se demander si la jeune femme n’est pas anorexique.

Suite à la parution de cette photon, on a notamment pu lire :

Cette mode du fit, ça devient du n’importe quoi… ça vire à l’obsession et à l’anorexie

Mange un petit peu ma belle

C’est plus de la maigreur elle est anorexique sérieux c’est vraiment pas beau elle fait peur elle était tellement belle avant c’est vraiment triste elle a beau dire qu’elle se sent bien mais on sait tous que les gens malade ne se rendent pas compte qu’il le sont…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net