Jordyn Woods ultra-sexy pour son anniversaire !

Jordyn Woods ultra-sexy pour son anniversaire !
Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner a sorti le grand jeu pour son anniversaire.

Jordyn Woods sort de plus en plus dans la lumière des projecteurs. Il faut dire que la jeune femme de 21 ans est la meilleure amie de Kylie Jenner. De quoi lui ouvrir quelques portes !

Une robe hyper-moulante

Vous l’avez déjà vue dans les publications de Kylie Jenner, c’est sûr. Jordyn Woods a aussi sa petite communauté de fans puisqu’elle est suivie par 6,3 millions d’abonnés sur Instagram. Récemment, c’est sur le profil de sa « BFF » qu’elle est apparue pour la promotion de la nouvelle collection qu’elles lancent ensemble.

Mais tout n’est pas dédié au business. Et ce week-end, c’est l’anniversaire de Jordyn Woods qui est en train de sortir le grand jeu comme on peut le voir sur son compte Instagram. Ce vendredi, elle a commencé avec une robe rouge ultra-moulante et particulièrement sexy.

Elle est ensuite apparue dans une robe beige ultra-moulante et brillante entourée de cœurs roses. Un mode Barbie totalement assumé que Kylie Jenner a aussi adopté !

Bref, un ensemble très shiny et qui met surtout en valeur parfaitement ses formes. Il suffit de jeter un œil du côté des commentaires pour s’assurer que ses fans sont sous le charme.

Un joyeux anniversaire à l’une des plus belles femmes de cette planète !

Que demander de plus ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,