Johnny Hallyday : Sa villa de Saint-Barth mise à la location… pour un prix exorbitant !

Johnny Hallyday : Sa villa de Saint-Barth mise à la location… pour un prix exorbitant !
Passer quelques jours de vacances dans la villa de Johnny Hallyday ? C'est possible. Sa somptueuse demeure de Saint-Barth a été mise à la location... Pour un prix plutôt exorbitant !

Après un mois passé à Saint-Barth, où Johnny Hallyday a été enterré le 11 décembre dernier au cime­tière de Lorient, Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles. Le coeur serré, la veuve du rockeur a été contrainte de rentrer aux Etats-Unis, pour des questions d’administration. Elle a ainsi délaissé son immense demeure, baptisé la villa Jade, où elle vivait recluse ces dernières semaines.

Ses propriétaires partis, la villa de Johnny Hallyday est aujourd’hui mise à la location. C’est l’agence immobilière de luxe Sothe­by’s qui gère ce prestigieux bien où le chanteur a passé ses dernières vacances en famille cet été. Ainsi, on peut découvrir sur le site de ladite agence, les clichés de cette magnifique propriété, qui possède notamment 8 chambres, un jacuzzi et une piscine. Mais l’atout charme de cette demeure est incontestablement la vue qu’elle offre sur la baie de Marigot. Une vue à couper le souffle !

Un prix… à couper le souffle également !

Bien évidemment, tout cela a un prix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt élevé. En fonction de la saison, il vous faudra compter entre 28 000 et 53 000 euros par semaine. Un prix que certains fans de Johnny Hallyday pourraient dépenser afin d’être au plus près de leur idole.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :