Johnny Hallyday : un journaliste commente son intelligence « réduite » et choque

Johnny Hallyday : un journaliste commente son intelligence « réduite » et choque
Johnny Hallyday, pas très intelligent ? C'est ce qu'a laissé entendre un journaliste suscitant un véritable malaise sur le plateau.

La sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday approche à grand pas ! Pour l’occasion, tous les regards sont braqués sur Laeticia. De retour en France, la veuve du Taulier assure la promo de ce nouvel opus avec un parcours médiatique bien préparé. Bien qu’elle n’ait planifié que trois interviews avec trois médias différents, la sortie imminente de Mon Pays c’est l’amour, donne à tous l’occasion de se remémorer l’idole des jeunes. Et parfois certains vont trop loin ! Le journaliste Jean-François Kahn s’est attiré les foudres des fans du rockeur en évoquant son souvenir de Johnny.

Une intelligence « réduite »

En attendant la sortie de cet album tant attendu, proches, fans et critiques se remémorent le rockeur au travers de nombreux souvenirs. Ce mercredi 17 octobre, dans « L’heure des pros », le journaliste Jean-François Kahn, qui souhaitait partager une anecdote, a choqué ses interlocuteurs en commentant l’intelligence « réduite » de Johnny Hallyday :

Je vais choquer peut-être des gens en disant ça, tant pis…C’était pas un type très intelligent quand on parlait avec lui, mais il chantait de façon incroyablement intelligente. J’avais l’impression que toute son intelligence, il l’avait investie dans sa façon de chanter

Enfin il conclut :

On se rend compte quand même, il était un peu réduit dans ses façons… Mais tout à coup, quand il chantait, il y avait une intelligence dans la chanson […] Vous savez, dans l’ensemble quand je parle je n’engage que moi

Des propos surprenants qui n’ont pas manqué de faire réagir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :