Johnny Hallyday est “très malade” : Eddy Mitchell évoque l’état de santé de son ami

Johnny Hallyday est “très malade” : Eddy Mitchell évoque l’état de santé de son ami
Après une tournée triomphale avec les Vieilles Canailles, Eddy Mitchell s'apprête à sortir un nouvel album. Invité au micro de RTL, le chanteur a également évoqué l'état de santé de son ami Johnny Hallyday, qu'il a côtoyé cet été.

Le show continue… Il y a quelques mois, Johnny Hallyday révélait se battre contre un cancer. Une nouvelle épreuve pour le rockeur âgé de 74 ans. Malgré la maladie, le chanteur a décidé de remonter sur scène cet été, le temps d’une tournée aux côtés de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tournée baptisée Les vieilles Canailles a remporté un franc succès.

Ainsi, Johnny Hallyday a fait le show entouré de ses deux amis, ne laissant rien paraître de ses problèmes de santé. Une attitude qui a suscité l’admiration de son compagnon de route, à savoir Eddy Mitchell.

En effet, ce dernier a évoqué l’état de santé du rockeur au micro de RTL. Ainsi, il a révélé :

C’était formidable sauf qu’on était très très inquiets pour mon ami. C’est quand même un battant, c’est un vrai dur. C’est Robocop. C’est-à-dire qu’il est très malade mais l’orchestre démarrait et lui, il rentrait sur scène. Tous les gens qui ont participé à cette tournée ont eu un grand mouvement de respect pour Johnny parce que c’était vraiment une bataille de tous les jours.

Johnny Hallyday de retour avec un nouvel album

Après quelques semaines de repos en famille à Saint Barth, Johnny Hallyday s’apprête à reprendre le chemin des studios. Le chanteur s’apprête à lancer un album de reprises, qui sera suivi d’une nouvelle tournée pour 2018. Preuve en est que le rockeur est un vrai battant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,