Johnny Hallyday tenait à voir grandir ses deux dernières filles avant de mourir…

Johnny Hallyday tenait à voir grandir ses deux dernières filles avant de mourir…
Suite à la disparition de Johnny Hallyday survenue le 6 décembre dernier, de nombreuses interviews du chanteur refont surface. En 2011, le chanteur en avait accordé une aux Inrocks dans laquelle il parlait de son envie de vivre et de voir grandir Jade et Joy.

Johnny Hallyday nous a quitté à l’âge de 74 ans, vaincu par le cancer, à son domicile de Marne-la-Coquette. Afin de lui rendre hommage, le magazine Grazia a republié dans son édition d’hier, un entretien que le chanteur avait donné aux Inrocks. Il y avait d’abord évoqué son coma survenu en 2009 et son envie de vivre pour pouvoir profiter jusqu’au bout de sa famille. L’arrivée de Jade et Joy dans la vie de Johnny Hallyday a fait beaucoup de bien au rockeur. Il tenait à réparer avec ses filles les erreurs qu’il avait commises avec ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet.

J’espère vivre le plus longtemps possible. J’ai vu un homme formidable dans une salle de sport à LA. Un mec baraqué, ridé du visage mais bien foutu. Je lui dis : “Vous êtes en forme, vous avez quel âge ? – 83 ans ans”. Et bien je voudrais arriver à ça. 85 ans, pour mes deux petites filles.

Résultat de recherche d'images pour "johnny hallyday jade joy"

Résultat de recherche d'images pour "johnny hallyday jade joy"

Vivre encore longtemps

Johnny Hallyday aimait beaucoup passer du temps avec ses fillettes. Le temps en famille lui était désormais précieux et il publiait très souvent des clichés et vidéos de ses filles sur les réseaux sociaux.

Les deux enfants que j’ai eu, et que j’adore, quand je me suis séparé des mamans, ils ont grandi dans une autre maison. Pas la mienne. Alors je les voyais, bien sûr, mais ce n’est pas pareil. Là, les petites, elles grandissent dans ma maison, je les vois tous les jours. Ce sont des joies que je n’ai pas connu avant.

Résultat de recherche d'images pour "johnny hallyday jade joy"

Jade et Joy auront de quoi se remémorer avec émotion les heureux moments passés avec leur père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :