Johnny Hallyday surveillé de près pendant la tournée des Vieilles Canailles

Johnny Hallyday surveillé de près pendant la tournée des Vieilles Canailles
Malgré la maladie, Johnny Hallyday a décidé de remonter sur scène. Mais s'il assure le show tous les soirs, le chanteur est toutefois surveillé de près...

Johnny Hallyday est un battant et il le prouve encore aujourd’hui. Alors qu’il se bat contre un cancer, il a décidé de remonter sur scène. Le rockeur est actuellement en tournée dans toute la France, aux côtés de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Vieilles Canailles, du nom de leur tournée, font le show tous les soirs.

Si Johnny Hallyday ne cache pas son bonheur de retrouver son public, il est toutefois surveillé de près en coulisses. En effet, un membre de son équipe a confié au Parisien :

Il n’était pas bien le premier soir à Lille. Mais c’est normal il avait fait une séance de chimio­thé­ra­pie deux jours avant. Il pour­suit son trai­te­ment, un méde­cin l’ac­com­pagne en perma­nence. Il n’a pas eu le temps de ses remettre du déca­lage horaire en arri­vant de Los Angeles. Il a tout de suite enchaîné avec les répé­ti­tions du spectacle.

« Son jet est prêt à décol­ler en cas d’ur­gence »

Ainsi, tout a été mis en oeuvre en cas de problème au cours de la tournée :

Les soirs de cani­cule, le chan­teur doit s’éclip­ser régu­liè­re­ment en coulisses pour prendre de l’oxy­gène, son jet est prêt à décol­ler en cas d’ur­gence.

Johnny Hallyday peut également compter sur le soutien de ses deux complices, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. En effet, l’harmoniste de la tournée a confié à nos confrères du Parisien :

Jacques et Eddy soutiennent beaucoup Johnny. Les rôles ont changé dans le trio. Johnny était moteur et paternel. Là, ce sont eux qui sont bienveillants et protecteurs, attentifs y compris sur scène. L’épreuve que traverse Johnny les a encore rapprochés.

A cela s’ajoute l’amour du public qui est une nouvelle fois au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net