Johnny Hallyday : ses confidences chocs sur ses infidélités

Johnny Hallyday : ses confidences chocs sur ses infidélités
Ce n'est un secret pour personne : Johnny Hallyday a trompé à plusieurs reprises Laeticia Hallyday. Des infidélités que le rockeur assumait pleinement !

La décision vient d’être rendue. Et celle-ci ne risque pas de plaire à Laeticia Hallyday ! En effet, la justice a décidé de geler une partie des revenus tirés de l’album posthume. La raison qui justifie cette décision ? Eh bien celle-ci s’explique par un risque de « dommage imminent » pour David et Laura. Une petite victoire pour les deux grands enfants du rockeur en attendant le prochain rendez-vous avec la justice, le 22 mars prochain. Une satisfaction donc pour Laura et David mais un véritable coup de massue pour Laeticia Hallyday

Les surprenantes confessions de Johnny Hallyday

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations faites par le journaliste Benjamin Locoge dans son ouvrage La ballade de Johnny et Laeticia ne vont pas lui remonter le moral ! L’auteur évoque dans ce bouquin une scène qui s’est déroulée en 2014 à Los Angeles. Johnny Hallyday était à son domicile avec plusieurs amis et celui-ci n’a pas hésité à se confier au sujet de ses infidélités comme l’explique Benjamin Locoge :

Chaque soir, il refait le monde avec ses musiciens et avec Philippe Manœuvre, qui le suit dans cette aventure. Il se livre à de drôles de confidences en l’absence de Laeticia : ‘Tu la trompes, ta femme ?’ demande-t-il un soir, provocateur, à Yarol. Devant le déni de ce dernier, Johnny lui assène : ‘Tu as tort, c’est là qu’il faut en profiter’.

Des propos qui devraient donc ravir Laeticia…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :