Johnny Hallyday « se bat » : Eddy Mitchell donne de ses nouvelles

Johnny Hallyday « se bat » : Eddy Mitchell donne de ses nouvelles
Proche de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell a pu le voir il y a quelques jours. Alors que le rockeur se bat actuellement contre le cancer, son ami donne de ses nouvelles.

Eddy Mitchell est l’un des rares privilégiés à avoir pu visiter  Johnny Hallyday chez lui, dans sa villa de Marnes-la-Coquette. En effet, alors que le rockeur se bat contre le cancer, son épouse, Laeticia Hallyday, a décidé de surveiller les allées et venues afin que son mari puisse se reposer.

Ainsi, quelques jours après l’hospitalisation du chanteur pour détresse respiratoire, Eddy Mitchell a pu le voir. Une visite sur laquelle il est revenu sur LCI, dimanche 3 décembre. Invité sur le plateau de la journaliste Audrey Crespo-Mara, le chanteur a évoqué brièvement le combat de Johnny Hallyday.

Ainsi, il a confié :

C’est un Robocop parce qu’il est cousu de partout mais bon, tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l’ai vu il y a une semaine. Il se soigne, il se soigne, il se bat, il est battant.

Et d’ajouter :

Je comprends les inquiétudes [des Français], c’est la vie qui est ainsi faite, on n’y peut peu de choses, on peut simplement penser à lui et, si on est croyant, on peut prier pour lui. Et lui faire parvenir un message d’amour. C’est tout ce qu’on peut faire.

Johnny Hallyday, un vrai battant

Si les rumeurs autour de l’état de santé du rockeur sont inquiétantes, tous ses proches soulignent son courage. Il se murmure même que le chanteur aurait décidé de reprendre ses traitements, qu’il avait arrêtés après son hospitalisation à la clinique Bizet, à la mi-novembre. Bien déterminé à surmonter cette nouvelle épreuve, Johnny Hallyday souhaiterait également achever l’enregistrement de son nouvel album. Véritable battant, le chanteur peut compter sur le soutien de son clan, uni face à la maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net