Johnny Hallyday savait que son testament allait poser problème

Johnny Hallyday savait que son testament allait poser problème
Laura Smet et David Hallyday se battent pour récupérer une part de l’héritage de leur défunt père, le rockeur Johnny Hallyday. Avant de disparaître, le Taulier avait conscience des difficultés qu'allait traverser son épouse.

Le clan Hallyday se déchire la succession du chanteur, décédé au début du mois de décembre 2017. Laura Smet a fait savoir, par le biais de ses avocats, qu’elle allait contester le testament de son père. Laeticia Hallyday est en effet désignée comme unique bénéficiaire de l’héri­tage de Johnny Hallyday.

De ce fait, la jeune veuve est dépeinte par certains proches comme mani­pu­latrice et intéressée par l’argent, jalouse de Laura Smet, la fille aînée de son défunt mari.

Au cœur de la tourmente, Laeticia Hallyday peut néanmoins compter sur le soutien de son amie, Hélène Darroze. Interrogée par RTL, la cheffe cuisinière affirme que les petites Jade et Joy souffrent d’insultes racistes depuis les dernières révélations sur le testament de Johnny Hallyday. Et d’ajouter, à propos de Laeticia :

Elle est coura­geuse et très digne, ce sont des leçons qu’elle a apprises de son mari.

Cette guerre à propos de l’héritage n’est donc qu’une épreuve de plus pour elle.

Johnny Hallyday craignait le pire pour Laeticia

Mais Johnny Hallyday savait déjà que sa femme allait être au cœur d’un emballement média­tique infernal. Selon L’Express, l’idole des jeunes aurait confié un jour à ses amis « les plus proches » qu’il fallait l’épauler le moment venu.

 Laeti­cia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir.

Aurait-il glissé avant de mourir.

Le rockeur se doutait visiblement que son testament allait faire couler beaucoup d’encre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,