Johnny Hallyday : Sa réponse aux rumeurs autour de son état de santé

Johnny Hallyday : Sa réponse aux rumeurs autour de son état de santé
Alors que les rumeurs autour de son état de santé sont plutôt alarmantes, Johnny Hallyday a tenu à répondre, à sa manière, aux informations qui circulent actuellement.

Cela fait près d’un an que Johnny Hallyday se bat contre la maladie. En effet, le rockeur confiait au début de l’année 2017, qu’il était atteint d’un cancer. Depuis, les rumeurs autour de son état de santé sont des plus inquiétantes. Si ses proches se veulent rassurants, le magazine Voici révèle quant à lui dans son dernier numéro, que le chanteur serait “très affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe“.

L’hebdomadaire précise :

Il ne quitte quasiment plus [sa] maison de Marnes-la-Coquette.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le chanteur riposte.

Johnny Hallyday se veut toujours rassurant

En effet, Johnny Hallyday est sorti de son silence. Et c’est sur Twitter qu’il a posté ce qui semble être sa réponse aux rumeurs. S’il ne commente pas les dernières informations du magazine Voici, le rockeur a toutefois tenu à rassurer ses fans quant à son état de santé.

Ainsi, il a partagé un cliché où on le découvre au volant de sa voiture décapotable. En légende on peut lire :

Studio, studio, studio

Preuve en est que le chanteur ne lâche rien. Il enregistre actuellement son nouvel album et compte bien remonter sur scène dès l’année prochaine. Une nouvelle qui n’a pas manqué de réjouir ses fans, qui le soutiennent plus que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :