Johnny Hallyday rassure ses fans sur son état de santé

Johnny Hallyday rassure ses fans sur son état de santé
Alors que les rumeurs courent sur la toile sur son état de santé, le rockeur préféré des francais, Johnny Hallyday, a tenu à rassurer ses fans et faire taire ses rumeurs infondées. Alors qu'il profite de quelques jours de vacances aux Antilles en famille, Johnny Hallyday a posté une photo de lui, rayonnant, sur son compte Instagram.

Alors que les rumeurs sur sa possible hospitalisation courent sur la toile depuis des semaines, Johnny Hallyday a souhaité rassurer ses fans ce week-end.

Pour ce faire, il a simplement posté une photo sur son compte Instagram ce vendredi 28 juillet. Une photo sur laquelle on le retrouve, sourire aux lèvres, profitant de ses vacances aux Antilles.

Pour Johnny Hallyday, c’est ça le bonheur !

Il a joint à cette jolie photo, une légende, toute simple, mais pleine de signification :

Bonjour Saint-Barth, le bonheur d’être là en famille.

Le chanteur a quitté la France ce vendredi pour profiter du soleil des Antilles. Seul ? Bien sûr que non. Ses filles ainsi que Laetitia sont là. Aussi, n’oublions pas la grand-mère.

De son côté, la femme du rockeur avait déjà publié une courte vidéo sur laquelle on retrouvait toute la petite famille à l’occasion des neuf ans de Jade.

Une vidéo postée sûrement pour taire les rumeurs qui courent sur son mari bien qu’on le sait malade.

En effet, en mars dernier, Johnny Hallyday avait fait une triste révélation :

On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité.

Les vacances aux Antilles, un repos bien mérité !

Pour Johnny Hallyday, ses vacances sont les bienvenues certainement. En effet, n’oublions pas qu’avec ses deux amis de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le rockeur s’est produit dans pas moins de 17 villes en France. Une tournée durant laquelle il avait notamment eu la visite surprise de son père spirituel.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net