Johnny Hallyday opéré à la hanche : Nouvelles révélations sur son état de santé

Johnny Hallyday opéré à la hanche : Nouvelles révélations sur son état de santé
Les révélations continuent autour de l'état de santé de Johnny Hallyday. Alors qu'il se bat actuellement contre le cancer, le chanteur aurait été opéré à la hanche il y a quelques jours. Explications...

Si  Johnny Hallyday se veut rassurant, force est de constater que les rumeurs autour de l’état de santé du chanteur, qui se bat actuellement contre le cancer, sont plutôt inquiétantes. Ainsi, le magazine Voici rapportait il y a quelques jours que le rockeur était « affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe« .

Aujourd’hui, c’est au tour du magazine Closer de faire de nouvelles révélations. Ainsi, l’hebdomadaire rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 03 novembre, que Johnny Hallyday aurait été opéré à la hanche. Une opération qui se serait déroulée il y a une quinzaine de jours, dans un hôpital de l’Est Parisien.

Le magazine précisé :

Objectif : « consolider » sa hanche, pour éviter une fracture, et diminuer la douleur.

Depuis, son état serait stationnaire. Seul soulagement : s’il s’est déplacé en fauteuil roulant pendant une dizaine de jours, le chanteur peut désormais marcher à nouveau.

Johnny Hallyday ne lâche rien

Le combat continue donc pour Johnny Hallyday qui, toujours selon les révélations du magazine Closer, « a dû retourner à l’hôpital pour une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie ».

Pour le moment, ni le chanteur, ni ses proches, ont réagi à ces nouvelles informations. Plus déterminé que jamais à vaincre la maladie, Johnny Hallyday poursuit actuellement l’enregistrement de son nouvel album. Un album qu’il compte bien présenter à son public l’année prochaine, en live sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net