Johnny Hallyday : Sa mythique Harley-Davidson mise en vente !

Johnny Hallyday : Sa mythique Harley-Davidson mise en vente !
Ce mercredi 7 février, la moto de marque Harley-Davidson de Johnny Hallyday sera mise aux enchères par Sotheby's. Le prix estimé pourrait largement être dépassé...

Les fans de Johnny Hallyday risquent de se battre pour acquérir sa mythique moto, une belle Harley-Davidson. Estimée entre 60 000 et 85 000 euros, elle pourrait trouver preneur pour un prix largement supérieur. Les fans, nostalgiques, sont en effet prêts à tout pour garder un souvenir de leur idole.

Selon Paris Match, qui a repéré l’annonce sur le site RM Sotheby’s, la mise en vente se déroulera ce mercredi 7 février.

« Johnny Hallyday a souvent été vu en Californie au guidon de cette Harley spéciale »

Sur la description du deux-roues ayant longtemps appartenu au rockeur, le site de vente aux enchères précise :

Le thème de la peinture unique « Buckwild » présente des flammes traditionnelles, et correspond bien à la personnalité « rock » du chanteur français. (…) Johnny Hallyday a souvent été vu en Californie au guidon de cette Harley spéciale avant qu’il ne la cède, en 2016, à son actuel propriétaire.

La voiture de Johnny Hallyday, une Iso Grifo A3/C, sera également mise aux enchères le même jour. Avis aux amateurs !

Si certains le souhaitent (et ont le budget pour !), il est également possible de s’offrir des vacances dans sa villa de Saint Barthélemy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net