Johnny Hallyday malade : Sa sortie de l’hôpital pose question

Johnny Hallyday malade : Sa sortie de l’hôpital pose question
Johnny Hallyday a quitté la clinique parisienne ce samedi 18 novembre après 6 jours d'hospitalisation. Mais son état de santé est toujours au cœur de toutes les préoccupations.

Le rockeur Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches. Affecté par un cancer du poumon depuis près d’un an, il a été admis en urgence à la clinique Bizet, un établissement privé de Paris pour détresse respiratoire dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre. Mais ce 18 novembre, l’idole des jeunes a retrouvé son domicile à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) afin de se reposer près des siens. Son épouse Laeticia, ainsi que ses deux filles, Jade et Joy, sont bien évidemment à ses côtés. Mais son manager et ami, Sébastien Farran l’est aussi.

Johnny Hallyday surveillé de près

Le chanteur de 74 ans est arrivé chez lui ce samedi 18 novembre à bord d’un camion ambulance comme le rapporte le JDD. Selon les confidences d’un proche au journal, une des pièces de la villa des Hallyday a été « transformée en mini-hôpital ». Il se dit « très inquiet » mais précise que Johnny « n’aime ni les soins ni les hôpitaux » et « tient à être chez lui, entouré des siens ». Un assistance médicale importante est dorénavant nécessaire à la star.

La raison de son hospitalisation, à savoir un essoufflement extrême, est un phénomène courant de complication du cancer du poumon dont il est touché. Cela nécessite une hospitalisation rapide comme l’explique un pneumologue au JDD. Mais selon ce médecin, une hospitalisation de six jours, comme dans le cas de Johnny Hallyday est « plutôt courte ». Ceci laisse place à deux interprétations possibles :

Soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie.

De quoi semer le trouble chez les fans.

Laeticia Hallyday ne quitte plus le rockeur

Ces derniers jours, tous les proches du chanteur lui ont rendu visite à l’hôpital. Eddy Mitchell est resté environ deux heures avec lui, tandis que Sylvie Vartan et Nathalie Baye, ses deux ex femmes, ont également fait le déplacement. Laura Smet et David, ses enfants ont eux-aussi été aperçus. Laeticia, attristée par l’état de santé de son mari, ne l’a pas quitté une seule seconde des yeux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :