Johnny Hallyday malade : Nathalie Baye adresse un message à ses fans

Johnny Hallyday malade : Nathalie Baye adresse un message à ses fans
Alors que les fans de Johnny Hallyday s'inquiètent pour le chanteur qui se bat actuellement contre le cancer, Nathalie Baye a tenu à leur adresser un message.

Les fans de Johnny Hallyday ne cachent pas leur inquiétude face à l’état de santé du chanteur. Ce dernier se bat depuis plusieurs mois contre le cancer. Hospitalisé d’urgence à la mi-novembre, le rockeur a pu regagner son domicile de Marnes-la-Coquette où ses proches veillent sur lui.

Invitée au micro de Yves Calvi sur RTL, Nathalie Baye a tenu à rassurer ses nombreux fans en leur adressant un message. Ainsi, la maman de Laura Smet a confié :

J’ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j’ai des nouvelles. Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles date d’hier et elles allaient plutôt dans le bon sens.

Johnny Hallyday est « un robocop »

Dimanche 3 décembre, Eddy Mitchell, qui est proche lui aussi du rockeur, se voulait également rassurant. Ainsi, il expliquait sur le plateau de LCI :

C’est un Robocop parce qu’il est cousu de partout mais bon, tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l’ai vu il y a une semaine. Il se soigne, il se soigne, il se bat, il est battant.

Les proches de Johnny Hallyday sont unanimes : le rockeur est plus déterminé que jamais à se battre afin de venir à bout de la maladie. Nul doute qu’il peut aujourd’hui compter sur le soutien de ses fans, qui pensent très fort à lui dans cette épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net