Johnny Hallyday malade : Les médecins ont décidé « d’arrêter les traitements lourds »

Johnny Hallyday malade : Les médecins ont décidé « d’arrêter les traitements lourds »
Quelques jours après l'hospitalisation de Johnny Hallyday, ses médecins ont pris une grave décision. Mais le rockeur peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Laeticia Hallyday, qui se bat à ses côtés.

Alors que Johnny Hallyday se bat contre le cancer, les rumeurs autour de son état de santé sont de plus en plus inquiétantes. Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, le chanteur a été hospitalisé d’urgence pour détresse respiratoire. C’est au sein de la clinique Bizet, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris, que le rockeur a été soigné. Ainsi, selon les nouvelles informations du magazine Voici, les médecins en charge de la star auraient décidé, mercredi 15 novembre, « d’arrêter les traitements lourds« . Une décision qu’ils ont immédiatement annoncée à Laeticia Hallyday.

Véritable roc, l’épouse du rockeur refuse toutefois de baisser les bras. Si l’état de santé de Johnny Hallyday se serait dégradé dès le lendemain de cette annonce, Laeticia Hallyday crée « un mini-hôpital » dans leur villa de Marnes-la-Coquette. Ainsi, dès sa sortie de la clinique le samedi 18 novembre, le chanteur est pris en charge à son domicile, par les médecins.

Laeticia Hallyday veille au grain

Selon les informations du magazine VSD, Johnny Hallyday est « entouré d’un méde­­cin et de deux infir­­mières, où il est perfusé pour une hydratation maxi­­male et reçoit des séda­­tifs anti-douleur ». Là encore, Laeticia Hallyday veille au grain. Seuls les amis proches sont autorisés à venir lui rendre visite afin que le chanteur ne soit pas dérangé et qu’il puisse mener à bien son combat contre la maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net