Johnny Hallyday malade : Comment Laeticia Hallyday veille au grain sur son mari

Johnny Hallyday malade : Comment Laeticia Hallyday veille au grain sur son mari
C'est au côté de son épouse que Johnny Hallyday se bat actuellement contre le cancer. Face à la maladie, le rockeur peut compter sur le soutien infaillible de Laeticia Hallyday.

Cela fait 21 ans que Laeticia Hallyday partage la vie de Johnny Hallyday… pour le pire et le meilleur. Aujourd’hui, malheureusement, le couple doit faire face à la pire des épreuves : la maladie. Cela fait plusieurs mois que le rockeur se bat  contre le cancer. Hospitalisé en urgence dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, le chanteur peut aujourd’hui, plus que jamais, compter sur le soutien infaillible de son épouse.

Ainsi, le Journal du Dimanche révélait il y a quelques jours que Laeticia Hallyday avait créé un « mini-hôpital » dans leur villa de Marnes-la-Coquette. Elle a tout mis en place afin que son mari puisse être hospitalisé à la maison, comme il le souhaite. Selon nos confrères de VSD, Johnny Hallyday est « entouré d’un méde­­cin et de deux infir­­mières ».

Laeticia Hallyday plus que jamais au côté de son mari

Quant à Laeticia Hallyday, elle surveille minutieusement les allers et venues dans leur résidence. En effet, seuls les amis proches du couple sont autorisés à lui rendre visite, afin de ne pas déranger le chanteur. Telle une véritable louve, Laeticia Hallyday veille au grain sur son mari. De ce fait, selon les informations du magazine Closer, elle a fait installer à la hâte un petit lit au côté de celui de son époux.

L’hebdomadaire précise :

Ainsi, le couple peut continuer à dormir ensemble.

C’est donc au côté de son épouse, qui ne lâche rien, que Johnny Hallyday continue aujourd’hui son combat contre la maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net