Johnny Hallyday malade : Sa fille, Laura Smet, ne veut plus en entendre parler

Johnny Hallyday malade : Sa fille, Laura Smet, ne veut plus en entendre parler
Johnny Hallyday est gravement malade. Son entourage proche souhaite le protéger et le préserver comme il se doit, à l'instar de sa fille, Laura Smet. Elle reste donc très discrète sur son état de santé. D'ailleurs, en interview, elle refuse catégoriquement d'en parler !

Fin septembre, Ouest France a interviewé Laura Smet. Mais l’actrice de 33 ans avait une seule exigence : ne pas avoir à répondre aux questions concernant l’état de santé de son père, Johnny Hallyday, atteint d’un cancer. Et pour cause : elle déteste la presse people et craint que les autres journaux se mettent à verser, eux aussi, dans le sensationnalisme.

Attaquer ces jour­naux-là, je ne fais que ça ! S’ils ne pouvaient plus exis­ter, ce serait bien pour tout le monde. (…) Ils ne racontent que des conne­ries (…)

S’est-elle exclamée.

Une nouvelle victoire contre la maladie pour Johnny Hallyday ?

Depuis la révélation de sa maladie, le rockeur de 74 ans donne très peu d’informations au public. Actuellement en studio pour finaliser un nouvel album, il semble néanmoins prêt à se battre comme un lion et à profiter de sa vie jusqu’au bout. Et sa femme, Laeticia Hallyday, aime à immortaliser ces instants précieux. Sur une vidéo publiée ce vendredi 6 octobre, on y découvre Johnny et sa fille Laura, se faisant un câlin.

L’amour prime. On conti­nue de se battre, on conti­nue d’aimer

écrit Laeticia Hallyday avant d’ajouter le hashtag « Fuckcancer ».

Laura Smet, qui sera prochainement à l’affiche avec sa mère, Nathalie Baye, dans le film Les gardiennes, a également publié une photo d’elle et de son père, tous deux levant leurs doigts en signe de « victoire ». Contre le cancer ?

En tout cas, elle respecte la vie privée de son père car, selon nos confrères de Ouest France, la règle était très claire : inutile de lui parler de lui, elle ne répondrait pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net