Johnny Hallyday malade : les femmes de sa vie sont à ses côtés

Johnny Hallyday malade : les femmes de sa vie sont à ses côtés
Les rumeurs disaient vraies malheureusement. Johnny Hallyday a confirmé que les médecins lui avaient dépisté des cellules cancéreuses. Une nouvelle épreuve pour le rockeur qui peut compter sur le soutien des femmes de sa vie...

Face aux rumeurs, Johnny Hallyday est sorti de son silence. Malheureusement, le chanteur a confirmé ce que ses fans redoutaient. En effet, celui-ci a indiqué sur les réseaux sociaux :

On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité.

Cependant, si les rumeurs autour de son état de santé sont alarmantes, Johnny Hallyday s’est voulu rassurant. Ainsi, il a affirmé aller « très bien » et être « en bonne forme physique ».

Johnny Hallyday soutenu par ses proches

Dans cette épreuve, le rockeur peut compter sur l’amour de ses fans… mais aussi et surtout de ses proches. Bien évidemment, son épouse Laeticia Hallyday, qui partage sa vie depuis 21 ans, est à ses côtés. Cette dernière s’est avérée être un soutien infaillible, dans les bons et les mauvais moment. Et puis il y a également leurs filles, Jade et Joy, dont l’amour devrait lui donner encore plus de force pour se battre.

Selon nos confrères de Closer, Johnny Hallyday a aussi reçu la visite de deux autres femmes, chères à son coeur. En effet, l’hebdomadaire rapporte que son ex-femme, Nathalie Baye, et leur fille, Laura Smet, se sont envolées pour Los Angeles à la fin du mois de février. D’ailleurs, Laura Smet n’a pas manqué d’immortaliser ces retrouvailles sur les réseaux sociaux. Ainsi, la comédienne a posté un clichéon la découvre aux côtés de son célèbre papa.

Johnny Hallyday peut plus que jamais compter sur les femmes de sa vie, qui sont réunies à ses côtés. Reste à savoir maintenant si le chanteur pourra assurer la promotion du dernier film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, dont il est à l’affiche. Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net