Johnny Hallyday malade : La décision a été prise de reprendre les traitements

Johnny Hallyday malade : La décision a été prise de reprendre les traitements
Johnny Hallyday a pris une grande décision : reprendre ses séances de chimio­thé­ra­pie qu'il avait arrêtées au lendemain de sa sortie de l'hôpital, à la mi novembre.

Les rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday ont pris de l’ampleur ce jeudi 30 novembre sur les réseaux sociaux. Un proche de l’artiste a alors déclaré à l’AFP qu’il « va bien et les rumeurs sont tota­le­ment fausses ». Sébastien Farran, manager du rockeur est également sorti de son silence, affirmant à l’AFP qu’il était temps que « l’on cesse de colpor­­ter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ».

Et selon Closer, Johnny Hallyday ne compte pas se laisser abattre.

Johnny Hallyday ne baisse pas les bras

En effet, selon les informations du magazine, l’idole des jeunes a décidé de reprendre ses traitements, qu’il avait arrêtés à la sortie de la clinique Bizet, à la mi-novembre. David Khayat, le médecin de la star, s’est ainsi déplacé ce lundi 27 novembre dans sa demeure de Marnes-la-Coquette afin de lui « administrer la première séance, légère, d’une nouvelle chimio­thé­ra­pie » précise le magazine. Et d’ajouter :

La deuxième qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde.

Une situation difficile à vivre pour Johnny qui, selon son ancien producteur et ami Jean-Claude Camus, est « très pudique ».

Au cours de sa carrière, il est arrivé parfois qu’il soit malade et qu’on doive annu­ler un concert. Il ne voulait jamais qu’il soit dit qu’il était malade : « Débrouille-toi. Trouve un motif ! » A ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu’on le voie affaibli.

Déclarait-il il y a quelques jours à Closer.

Voilà pourquoi celui qui aurait perdu 15 kilos se fait si discret…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net