Johnny Hallyday malade : Le chanteur veut à tout prix finaliser son album

Johnny Hallyday malade : Le chanteur veut à tout prix finaliser son album
L'état de santé de Johnny Hallyday n'est pas vraiment compatible avec l'enre­gis­tre­ment d'un album et pourtant l'artiste remue ciel et terre pour pouvoir finir son travail.

Très affaibli par son cancer des poumons, Johnny Hallyday tient à finir d’enre­gis­trer son tout nouvel album réalisé avec son guita­riste Yarol Poupaud et le musicien Yodelice. Car comme l’affirme Voici, le chanteur a réussi à enregistrer toutes les chansons entre ses séances de chimiothérapie sauf une et pas des moindres. En effet, il lui resterait à poser sa voix sur son morceau préféré. Mais Johnny Hallyday n’a pas dit son dernier mot.

Si Johnny ne peut pas aller en studio, le studio vient à lui

Malgré la maladie, l’idole des jeunes veut trouver la force de finir ce qu’il a commencé. Même si pour cela, il doit chanter depuis son lit. De fait, il attend que du matériel d’enregistrement soit livré dans sa chambre de sa résidence de Marnes-la-Coquette.

Cela fait des semaines que le chanteur de 74 ans enregistre les morceaux de son prochain album dont la sortie est prévue en 2018. Laeticia, sa femme, publiait en septembre dernier une vidéo sur Instagram en indiquant que tout ce petit monde travaillait dur pour réaliser l’album.

Tout comme Yodelice à la même période.

J’ai écouté sept ou huit chan­sons de son dernier album. Y a du matos et y a de la voix.

A révélé Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny Hally­day dans les colonnes de Ici Paris.

De quoi éveiller l’impatience des fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :