Johnny Hallyday malade : Affaibli, le chanteur aurait perdu 15 kilos

Johnny Hallyday malade : Affaibli, le chanteur aurait perdu 15 kilos
Le magazine Closer dévoile, dans son dernier numéro, de nouvelles informations autour de l'état de santé de Johnny Hallyday. Hospitalisé d'urgence à la mi-novembre, le rockeur aurait perdu beaucoup de poids...

Ses proches l’assurent,  Johnny Hallyday va bien. Atteint d’un cancer, le chanteur est bien déterminé à se battre contre la maladie. Un combat qui n’est toutefois pas de tout repos. En effet, d’après les révélations du magazine Closer, le chanteur aurait perdu beaucoup de poids, plus précisément 15 kilos. Ainsi, “son état de santé nécessite qu’il dorme beaucoup et qu’il soit ménagé”, comme le précise l’hebdomadaire. Son épouse, Laeticia Hallyday, aurait donc décidé de limiter les visites afin qu’il puisse se reposer au maximum.

Parmi les personnes autorisées à le voir, son coach sportif, Daniel Dos Reis. Toujours selon les informations du magazine Closer, celui-ci “essaye chaque jour de lui prodiguer des soins de kinés mais son état physique rend la chose de plus en plus compliquée”.

Cependant,  Johnny Hallyday est bien déterminé à venir à bout de ce cancer. Pour ce faire, le chanteur a également décidé de reprendre ses traitements, qu’il avait arrêtés après son hospitalisation à la clinique Bizet, à la mi-novembre.

Le clan Hallyday solidaire

Véritable battant, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses enfants. Laura Smet a ainsi annulé sa venue sur le plateau de C à vous jeudi 30 novembre, afin de rester auprès de son papa. Plus uni que jamais, le clan Hallyday est bien déterminé à ne rien lâcher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :