Johnny Hallyday malade : Il a quitté l’hôpital contre l’avis des médecins

Johnny Hallyday malade : Il a quitté l’hôpital contre l’avis des médecins
Johnny Hallyday se bat contre un cancer des poumons qui l'a obligé il y a quelques jours à être hospitalisé en urgence dans la clinique Bizet, à Paris. Mais après moins d'une semaine en observation, le rockeur a décidé de regagner son domicile, contre l'avis des médecins et de certains de ses proches...

Soigné à la clinique Bizet de Paris du 13 au 18 novembre, Johnny Hallyday a finalement regagné sa demeure située à Marnes-la-Coquette. Mais cette sortie précipitée de l’hôpital posait déjà question puisque selon un pneumologue questionné dans le JDD, une hospitalisation de six jours, comme dans le cas de Johnny Hallyday est « plutôt courte ».

Soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie.

Et bien, selon les révélations de VSD, il semblerait que cette sortie soit due à l’unique décision du chanteur. En effet, le magazine précise ce 22 novembre que « l’hospi­ta­li­sa­tion du chan­teur aurait dû être prolon­gée de quelques jours afin que tous les risques d’infection soient écar­tés ».

Son fils David aurait également voulu qu’il reste à la clinique

Et d’ailleurs, les médecins n’étaient pas les seuls à vouloir le voir rester dans son lit d’hôpital. David, son fils, se serait également opposé à sa volonté de retrouver sa maison au plus vite révèle Closer.

Il sait désor­mais que le cancer des poumons qui le ronge depuis novembre 2016 s’est étendu.

Précise le magazine.

Le rockeur poursuit ses soins chez lui, selon son souhait et il peut compter sur le soutien infaillible de sa femme Laeticia.

Mon mari veut sortir, je fais ce qu’il demande.

Aurait-elle clamé dans les couloirs de la clinique selon Closer.

Le fait d’être de retour chez lui, lui a redonné le moral.

A quant à lui précisé un proche à VSD.

Et c’est tout ce dont a besoin l’idole des jeunes en ces moments difficiles. Ses proches ont quant à eux été invités à ne pas quitter la France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net