Johnny Hallyday : Line Renaud déplore “la boue qui éclabousse son décès”

Johnny Hallyday : Line Renaud déplore “la boue qui éclabousse son décès”
Bien qu’elle soit en pleine promo pour son dernier film, "La Ch’tite famille", Line Renaud n'échappe pas à la polémique entourant le testament de Johnny Hallyday. Une nouvelle fois, elle a accepté de répondre aux questions concernant la guerre qui divise le clan Hallyday.

Tu vois le destin en a voulu autrement, mais le contraire eut été plus logique je pense…

C’est par ses mots que Line Renaud avait terminé son hommage à Johnny Hallyday au lendemain de sa disparition. Appelée par la veuve du rockeur, l’actrice et amie du clan Hallyday avait prononcé un discours bouleversant. En pleine promotion de son dernier film tourné avec Dany Boon, Line Renaud se confie une nouvelle fois sur la polémique qui entoure la succession du chanteur.

 “Tout cela aurait dû se régler en famille…”

Peu après l’ouverture du testament de Johnny Hallyday, Laura Smet avait tenu à rendre publique une lettre posthume qu’elle avait adressée a son père. Par cette lettre elle annonçait son souhait de contester le testament du rockeur.

Interviewée par nos confrères de 20 minutes, Line Renaud a reproché à Laura Smet d’être à l’origine de ce déballage médiatique.

Tout cela aurait dû se régler en famille, discrètement. Dignement. C’est si beau l’amour du public pour Johnny que je trouve épouvantable que cela soit sali ainsi.

Toujours aussi émue, l’actrice a souligné l’apparition d’un célèbre tube de Johnny Hallyday dans “La Ch’tite famille” avant de conclure.

Je suis fière que nous le fassions revivre dans La Ch’tite famille en reprenant l’une de ses plus belles chansons. J’espère que notre tendresse contrebalance un peu la boue qui éclabousse son décès.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,