Johnny Hallyday : Laura Smet fait un clin d’œil à son père lors de sa lune de miel

Johnny Hallyday : Laura Smet fait un clin d’œil à son père lors de sa lune de miel
Laura Smet a choisi une destination particulière pour sa lune de miel. Un clin d’œil à son papa, Johnny Hallyday.

Le 5 décembre 2017, Laura Smet perdait son père, Johnny Hallyday. Plus d’un an plus tard, l’actrice et réalisatrice pense encore très fort à lui. D’ailleurs, la destination qu’elle a choisie pour passer sa lune de miel le prouve.

Un an après, la famille de Johnny reste toujours inconsolable

Il y a un an de cela, Johnny Hallyday perdit son combat contre le cancer du poumon. Il laissa ainsi une épouse, Laeticia Hallyday, et des enfants, David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy, inconsolables.

Aujourd’hui, la douleur de son absence reste toujours présente au sein de la famille Hallyday même si l’abattage médiatique autour de son héritage fait partie des sujets chauds du moment.

Pour Laura Smet, particulièrement, le vide est toujours béant. Les nombreux hommages qu’elle rend à son père sur les réseaux sociaux en témoignent.

D’ailleurs, son frère et elle ont même collaboré ensemble pour faire un mignon clin d’œil à leur père. En effet, Laura Smet a réalisé le clip de David Hallyday intitulé Ma dernière Lettre. Le titre sonnant comme un ultime au revoir à leur défunt père.

Laura Smet a choisi la destination préférée de son père pour passer sa lune de miel

Même maintenant, le souvenir de Johnny Hallyday est ancré aussi bien dans les projets artistiques de Laura que dans sa vie personnelle. C’est ainsi que la fille aînée du rocker a choisi de passer sa lune de miel à l’hôtel Royal Palm, à l’île Maurice.

La jeune femme a effectivement célébré son mariage avec Raphaël en décembre 2018 dans la mairie du 7ème arrondissement de Paris. Pour sa lune de miel, la comédienne de 36 ans a donc décidé de poser ses valises à l’hôtel préféré de son père. Le lieu où il aimait se détendre avec Laeticia. Le magazine Gala y avait d’ailleurs photographié le couple en 2004.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !