Johnny Hallyday : Laura Smet prend soin de son père

Johnny Hallyday : Laura Smet prend soin de son père
Johnny Hallyday est soutenu, dans son combat contre le cancer, par ses amis. Mais aussi, avec beaucoup de courage, par sa fille, Laura Smet.

Johnny Hallyday a quitté l’hôpital la semaine dernière. Selon ses amis, il irait mieux. Laura Smet s’est confiée au magazine Version Femina sur ce père pas comme les autres.

L’actrice sera à l’affiche du film Les Gardiennes le 6 décembre prochain, aux côtés de sa mère, Nathalie Baye. A cette occasion, la comédienne dévoile une anecdote assez amusante sur Johnny Hallyday, qui adorait l’amener, enfant, voir des films d’horreur : 

Oui, j’ai été élevée avec Ça, de Stephen King, ou Chucky la poupée de sang, que mon père m’avait même offerte. C’était mignon, car il pensait que ça allait m’endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3h du matin parce que j’avais envie de faire pipi et j’avais peur que la poupée me saute dessus ! [rires] Il recommence aujourd’hui avec mes petites sœurs. En même temps, c’est une chance pour moi d’avoir des parents comme les miens.

Une habitude qui n’était pourtant pas du goût de Nathalie Baye, comme elle l’avoue :

 Ça me rendait dingue !

Laura Smet auprès de Johnny Hallyday

Revenant sur la maladie de son père, Laura Smet a tenu à confirmer par les mots son soutien indéfectible à l’interprète d’Allumer le feu.

J’éprouve pour mon père un amour inconditionnel. J’en prends soin et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Une phrase qui en dit long sur l’amour de cette fille pour son père. Un amour dont Johnny  Hallyday aura bien besoin pour se battre contre le cancer des poumons qui le ronge. Nous envoyons tout notre soutien à cette famille d’artistes extraordinaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net