Johnny Hallyday jaloux d’Alain Delon ? Le chanteur avait une drôle d’habitude avec Nathalie Baye

Johnny Hallyday jaloux d’Alain Delon ? Le chanteur avait une drôle d’habitude avec Nathalie Baye
Johnny Hallyday était étrangement possessif avec Nathalie Baye. Voici l’anecdote hilarante de son ex-femme à ce propos !

Vous l’avez peut-être oublié mais, dans les années 80, Johnny Hallyday a vécu une petite idylle avec Nathalie Baye. Celle-ci est revenue sur cette histoire avec une petite anecdote.

Une histoire de moutons

Leur couple voit le jour en 1982. Une union très surprenante. Johnny Hallyday le rocker avec Nathalie Baye l’intello. Le couple s’installe dans les Yvelines où naîtra Laura en 1983. Mais, tout n’était pas toujours tout beau tout rose. C’est ce qu’explique Nathalie Baye dans une interview au magazine Studio. Il s’agit d’une anecdote concernant le tournage du film Notre histoire où elle partageait l’affiche avec Alain Delon. Un duo à l’écran pas vraiment du goût de Johnny Hallyday.

Avec le recul, je ne sais pas comment je suis arrivée à faire ce film. Je me levais aux aurores pour m’occuper de Laura. Et Johnny était tellement agacé que je parte tourner avec Delon que, chaque matin, il me demandait de lui cuisiner un ragoût de mouton !

Pour autant, elle conserve surtout des bons souvenirs de son couple avec Johnny Hallyday.

Il est désarmant, vous savez. Tout le contraire de ce qu’on pourrait penser. Il est très timide, charmant et peut s’avérer très drôle. On a bien ri ensemble.

Ce n’est pas la première fois que Natahalie Baye partage des souvenirs marquants avec Johnny Hallyday. En mai dernier, la comédienne partageait sur Instagram une photo souvenir du chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,