Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barthélémy : Un choix « étrange » pour Michel Polnareff

Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barthélémy : Un choix « étrange » pour Michel Polnareff
En estimant qu'il était "étrange" d'enterrer Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy, Michel Polnareff a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Explications.

C’est à Saint- Barthélémy que Johnny Hallyday sera inhumé le 11 décembre prochain. Une île qui tenait à coeur au chanteur et où il avait passé ses dernières vacances. Un séjour qu’il avait immortalisé sur les réseaux sociaux. Plus heureux que jamais, Johnny Hallyday prenait fièrement la pose aux côtés de ses filles, Jade et Joy, et de son épouse Laeticia.

Le choix d’enterrer Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy n’est donc pas étonnant… et pourtant, il divise aujourd’hui les fans du rockeur. En effet, Michel Polnareff a déclenché, bien malgré lui, une polémique sur Facebook. Et pour cause : le chanteur a estimé qu’il était « étrange » d’enterrer l’idole des jeunes aussi loin de ses fans.

Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy : La polémique est lancée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos du chanteur ont divisé la toile. Nombreux sont ceux qui partagent son point de vue, et qui ne cachent pas leur déception de voir leur idole partir aussi loin. D’autres, en revanche, soutiennent le choix des proches, et soulignent l’importance de respecter les dernières volontés du défunt chanteur.

A défaut de pouvoir se recueillir sur sa tombe, les fans pourront faire leurs adieux à leur idole samedi 09 décembre, à l’occasion de l’hommage populaire qui lui sera rendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,