Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barth : Sylvie Vartan regrette qu’il soit enterré “si loin”

Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barth : Sylvie Vartan regrette qu’il soit enterré “si loin”
Présente lors de l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n'assistera toutefois pas à l'enterrement du rockeur, qui se déroulera ce lundi 11 décembre à Saint-Barthélémy, comme elle l'a indiqué via communiqué.

Après un hommage populaire émouvant, Johnny Hallyday sera enterré ce lundi 11 décembre. C’est à Saint-Barthélemy, une île chère à son coeur, que le chanteur sera inhumé. Bien évidemment, Laeticia Hallyday sera présente à la cérémonie, avec ses filles Jade et Joy, tout comme David Hallyday et Laura Smet.

Sylvie Vartan, elle, n’a malheureusement pas pu faire le déplacement. C’est via un communiqué que l’ex-femme du rockeur a indiqué :

Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth.

“Très émue de voir un million de personnes honorer sa mémoire en montrant tant d’amour pour lui” lors de l’hommage populaire organisé samedi 9 décembre, Sylvie Vartan précise :

Je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l’aimons tant.

Une tristesse partagée par de nombreux fans du rockeur qui regrettent de ne pas pouvoir se recueillir sur la tombe de leur idole. D’ailleurs, le choix d’enterrer Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy avait été qualifié “d’étrange” par Michel Polnareff. Des propos qui avaient lancé la polémique.

“Un premier amour ne meurt jamais”

Sylvie Vartan conclut :

Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher. Je ne suis pas de ces personnes là.

Johnny Hallyday sera inhumé ce lundi 11 décembre, aux alentours de 21h, heure française.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,