Johnny Hallyday hospitalisé : Ses proches sortent du silence

Johnny Hallyday hospitalisé : Ses proches sortent du silence
Alors qu'il se bat contre le cancer, Johnny Hallyday a été hospitalisé en urgence. Une Information confirmée par les proches du chanteur qui sont sortis de leur silence...

Les fans de Johnny Hallyday sont de plus en plus inquiets. Et pour cause : selon les informations du magazine Voici, son état de santé se serait aggravé. L’hebdomadaire rapporte que le rockeur a été hospitalisé d’urgence dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre. Johnny Hallyday a été admis dans un « établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire ».

Une nouvelle qui a été confirmée à l’Agence France Presse. Si les proches de Johnny Hallyday ont toujours refusé jusqu’à présent de commenter les rumeurs autour de son état de santé, ils sont finalement sortis de leur silence. L’un d’entre eux, dont l’identité n’a pas été révélée, a ainsi confié à l’AFP :

Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée.

Un clan uni face à la maladie

Toujours hospitalisé, Johnny Hallyday peut plus que jamais compter sur le soutien de son clan. Laeticia Hallyday est bien évidemment à son chevet, tout comme la fille du chanteur, Laura Smet. Toujours selon les informations du magazine Voici, son manager, Sébas­tien Farran, le musicien Yarol Poupaud ou encore la chef Hélène Darroze, qui est une grande amie de Laeti­cia Hally­day, ont été aperçus à la clinique. En revanche, Jade et Joy, ne sont pas venues, leur maman « essayant de les préser­ver le plus possible ».

Alors qu’ils traversent une période compliquée, Laeticia et Johnny Hallyday sont plus que jamais bien entourés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :