Quand Johnny Hallyday évoque son cancer : « La maladie c’est dans la tête »

Quand Johnny Hallyday évoque son cancer : « La maladie c’est dans la tête »
Quelques semaines après l'annonce de son combat contre le cancer, Johnny Hallyday se confiait devant les caméras de France 2, où il évoquait sa maladie.

Face aux rumeurs, Johnny Hallyday révélait au mois de mars dernier qu’il était atteint d’un cancer. Un mois plus tard, le rockeur se confiait devant les caméras de France 2, le temps d’un documentaire. Intitulé Johnny Hally­day, la France rock’n’­roll, ce documentaire sera diffusé à la télévision le 12 décembre prochain.

En attendant de le découvrir dans son intégralité, un premier extrait a été dévoilé. Quelques semaines après avoir annoncé aux Français son combat contre le cancer, Johnny Hallyday confiait :

La mala­die, c’est dans la tête. Moi, je ne suis pas malade. Je vais très bien, merci. Soyons heureux.

Véritable battant, le chanteur s’apprêtait à l’époque à remonter sur scène avec Les Vieilles Canailles. Ainsi, il expliquait :

Je ne conçois pas finir ma vie sans faire le métier que je fais, ma vie serait d’un ennui mortel. Quand je monte sur scène, je n’ai plus d’appréhension sur rien, j’ai confiance.

La musique avant tout

Aujourd’hui encore, Johnny Hallyday ne lâche rien. Hospitalisé d’urgence à la mi-novembre pour détresse respiratoire, le rockeur reprend actuellement des forces dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Alors qu’il se murmure que le chanteur serait affaibli, ce-dernier n’aurait qu’une idée en tête : terminer l’enregistrement de son nouvel album.

Un nouveau projet qui devrait lui donner encore plus de forces pour mener son combat contre la maladie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net