Johnny Hallyday était « souvent alcoolisé du matin au soir »

Johnny Hallyday était « souvent alcoolisé du matin au soir »
Dans "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Fabien Lecoeuvre s'est confié sur les problèmes d'alcool dont souffrait Johnny Hallyday.

Depuis le décès de Johnny Hallyday , nombreux sont ceux à lui rendre hommage. Que cela soit adressé à l’homme ou au chanteur, les fausses notes se font rare. Mais, on en trouve tout de même quelques unes. La preuve avec ces déclarations de Fabien Lecoeuvre.

« Posez la question aux femmes, ce n’est pas simple »

La mort du chanteur a laissé beaucoup de personnes troublées. Mais, parmi ceux qui sont actuellement au cœur des problèmes d’héritage, on trouve surtout des femmes. Considèrent-elles mériter quelque chose pour avoir supporté l’idole des jeunes ? C’est ce qu’on pourrait croire en écoutant le journaliste Fabien Lecoeuvre, qui était présent mercredi 30 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une déclaration choc :

Que ce soit Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Babeth ou toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense que l’on peut leur remettre une médaille. Et aussi Laeticia, parce que vivre 23 ans avec un chanteur, qui je rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir… Ce n’est pas une révélation que je fais. Beaucoup de ses petites amies en ont parlé. Ce n’est pas simple. Posez la question aux femmes, ce n’est pas simple.

Réalisant ensuite sans doute ce qu’il avait dit, il a tenu à en réduire un peu la portée.

C’est un immense artiste, c’était un homme formidable. Sur le plan humain, c’était un mec exceptionnel. Mais il n’empêche qu’il avait un comportement compliqué.

On savait déjà que Johnny Hallyday avait été addict à la drogue avant sa rencontre avec Laetitia. Celle-ci n’aura pas réussi à lui faire lâcher tous ses vices…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :