Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Un ami assure « c’est pas là qu’il voulait être enterré »

Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Un ami assure « c’est pas là qu’il voulait être enterré »
Johnny Hallyday souhaitait-il être enterré à Saint-Barthélemy ? De nouvelles révélations sèment le doute...

Le 11 décembre 2017, Johnny Hallyday était enterré à Saint-Barthélemy. À l’occasion du premier anniversaire de sa mort, Laeticia Hallyday s’est recueillie sur sa tombe, avec ses deux filles, Jade et Joy. Mais le choix de ce lieu est loin de faire l’unanimité auprès des fans qui regrettent de ne pouvoir, eux aussi, être proches de leur idole.

Mais alors, était-ce réellement le désir du Taulier que de reposer sur l’île, à des milliers de kilomètres de la France ? Un vieil ami du rockeur a ravivé la polémique, ce 9 décembre, lors de la messe célébrée en son hommage à l’église de la Madeleine.

Mais où voulait être enterré Johnny Hallyday ?

C’est pas là qu’il voulait être enterré.

A chuchoté Joe Rodriguez à nos confrères du Figaro.

Celui qui a fondé avec Johnny Hallyday le club de bikers des Desperados, en 1992, n’en dira pas plus. Cependant, il affirme qu’il était très proche du défunt chanteur.

Aujourd’hui, ça me fait chaud au cœur de voir tous ces gens réunis pour lui. Johnny, pour moi, ce n’était pas un ami, c’était un frère.

A-t-il confié, très ému.

Des propos qui risquent de faire grincer des dents Laeticia Hallyday qui s’est battue pour faire comprendre que c’était la volonté de son mari que de reposer à Saint-Barthélemy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,