Johnny Hallyday « en grande détresse » : Pour Laeticia, l’espoir est toujours là !

Johnny Hallyday « en grande détresse » : Pour Laeticia, l’espoir est toujours là !
Pour Laeticia, la femme de Johnny Hallyday, le cancer n'aura pas la peau du rockeur. Celle qui partage sa vie depuis 22 ans se refuse à perdre espoir et ne peut concevoir de vivre sans lui.

Au mois de mars dernier, Johnny Hallyday révélait lutter contre un cancer du poumon. Et bien que le chanteur de 74 ans doive suivre un traitement lourd, il avait tout de même décidé de participer à la tournée des Vieilles Canailles avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Inquiète, Laeticia Hallyday s’était opposée à ce choix, sans réussir pourtant à faire changer d’avis son mari. Depuis quelques semaines, l’idole des jeunes parcourt donc la France mais aussi la Belgique pour interpréter ses plus grands tubes. Ce 25 juin, le soir du concert parisien auquel ont assisté Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, c’est pourtant une Laeticia pleine d’espoir qui s’est livrée à nos confrères Paris Match. Elle aurait clamé :

Quelle émotion ! Quel miracle ! On va gagner ! (…) J’y crois à cette guéri­son, je la veux, c’est la seule issue.

Avant d’ajouter :

Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter (…) Mon homme est mon moteur depuis 22 ans.

La femme de Johnny Hallyday se refuse donc d’imaginer qu’elle puisse perdre l’amour de sa vie.

Johnny en « grande détresse » a toujours la « fureur de vivre »

Bien qu’une source proche du couple le dise « en grande détresse », le rockeur se bat chaque jour contre la maladie. Si bien que sa femme ne peut se résigner et baisser les bras.

Johnny ne me laisse pas le choix : je l’ad­mire telle­ment ! Il mène le combat avec courage et humi­lité et fait front avec pudeur et dignité (…) Mon homme n’a pas fini de me surprendre. On n’est jamais au bout de nos surprises avec lui. Son truc c’est la fureur de vivre.

Explique-t-elle.

Laeticia Hallyday se bat donc comme une lionne au côté de son homme !

Plus sur le sujet