Johnny Hallyday en « grande détresse »

Johnny Hallyday en « grande détresse »
Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday lutte. S'il tente de donner le change en public, il semblerait néanmoins que la star du rock n'aille pas si bien que cela...

Après l’annonce de son cancer en mars dernier, Johnny Hallyday s’est confié aux médias. Il déclare se battre et se soigner pour espérer s’en sortir. Mais même s’il se veut rassurant, il semblerait que le rockeur ne soit pas aussi serein qu’il veut bien le faire croire.

D’après les confidences de l’un de ses proches à Paris Match, le chanteur a effroyablement peur de mourir. De ce fait, la maladie est psychologiquement difficile à vivre.

C’est un homme de 73 ans qui ne veut surtout pas mourir, qui a désormais peur du lendemain. Et quand vous destin vous échappe, vous êtes en grande détresse psychologique. Johnny a toujours gardé le contrôle sur sa vie et sa carrière. Là, c’est sa santé qui fout le camp. Et que peut-il faire ?

Explique cet individu.

Johnny Hallyday peut compter sur Laeticia

Le magazine va plus loin et dépeint le portrait d’un homme « dépressif le matin, enragé le soir ». Il cacherait néanmoins son désarroi dès que ses filles rentrent de l’école.

Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme qui s’efforce de rendre cette épreuve de la vie un peu moins douloureuse.

Laeticia a toujours tenu la maison, mais là, elle est totalement dévouée à la guérison de son homme.

Confiait le mois dernier un autre proche du couple à nos confrères de Paris Match.

Johnny Hallyday est donc bien entouré et peut espérer retrouver le moral grâce à sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

12 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
Mansare Keletigui

Bonne santé à la star du rock , Johnny Hallyday à fait son Temps, la fierté de la France dans le monde entier, mais l'age est le premier ennemi de l’être humain.

A partir de 50 ans la santé se dégrade petit à petit ,il doit faire beaucoup de repos , je souhaite encore bonne santé de fer à Hallyday, dieu soit avec lui ,Amen

2

J'aime beaucoup Johnny mais il a 73 ans et il est bien entouré, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, entre autres moi-même à 58 ans. De plus, il est riche et peut se faire soigner par les meilleurs. A quoi cela lui sert-il de refaire une tournée quand on est aussi malade ? Il faut seulement qu'il accepte son âge et qu'il décide de se reposer pour sa femme et ses enfants. Je crois que son problème est qu'il n'accepte pas de vieillir mais tout le monde doit y passer malheureusement. Sur ce, je lui souhaite bon courage.

3

Il faut etre confiant surtout cette maladie c'est tout dans le moral Johnny nous t'aimons et je peux te dire que moi aussi j'ai peur de mourir

4

comme lui gémeaux & peur de mourrir

5

Que doit on dire des millions de personnes qui meurent chaque année d'un cancer ? Moi même j'ai perdu ma maman d'un cancer l'an dernier après une longue année de souffrance ....on l'a accompagner jusqu'au bout . La force on l'a trouve dans la foi ....personne n'est éternel sur cette terre même pas Johnny. Tout le monde connaît l'issu possible de cette maladie dans la grande majorité des cas . Le plus important le soutien des proches et croire en Dieu .

6

Désolée pour Johnny mais il devra faire comme tout le monde : se battre....et Johnny ou pas....le résultat sera le même !!!!!

7

tout a fait chaltin

8

Johnny doit se battre j'ai eu moi aussi il y a 10 ans un cancer du poumon,j'avais 60 ans les premiers mois très dur et après avec la volonté ça va
et je suis la alors Johnny il faut y croire demain et un autre jour,après un cancer une autre vie ,moi je dis maintenant que la vie est belle ,je suis en guérison alors j"y crois toujours

9

Dsl pour Johnny j'ai son age , et moi aussi j'ai u un cancer et malheureusement il n'est pas le seul, combien de million de français meurent tous les jours et il ferait mieux d'arreter de faire le C.................. sur scéne à l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref bon courage quand même

10

je suis tout a fait d accord avec vous clèment rt je vous souhaite le meilleur pour l avenir

11

CELUI QUI A DONNE LA VIE , UN JOUR LA REPREND . PERSONNE N'EMPORTE RIEN AVEC LUI DANS L'AU-DELA TOUT SIMPLEMENT CAR NOUS N'AVONS RIEN CREE DE NOS PROPRES MAINS A NOTRE VENUE SUR TERRE . ONT A TOUT SIMPLEMENT TROUVE ET TOUCHE DE NOS PROPRES MAINS DES CHOSES QUI NE NOUS APPARTIENNENT PAS.EN UTILISANT LES RICHESSES DE LA TERRE QUE LE CREATEUR A EMPRUNTE A L'HOMME,CERTAINS SONT DEVENUS RICHES,D'AUTRES PAUVRES ETC.....LA FIN EST POUR TOUS LE MONDE LA MEME.PUISQU'ONT PARLE DE JOHNNY HALIDAY, UN HOMME PARMIS TANT D'AUTRES, S'IL CROIS VRAIMENT EN DIEU LA MORT EST UNE PORTE QUI OUVRE VERS UNE NOUVELLE VIE ET IL N'Y A PAS BESOIN D'AVOIR PEUR.IL FAUT ACCEPTER NOTRE DESTIN TEL QU'IL'EST ,DE TOUTTE FACON,ONT A PAS LE CHOIX . CE QUE JE LUI SOUHAITE C'EST DE VIVRE SA VIE SANS SOUFFRANCE DE PROFITER ET DE RENDRE HEUREUX SON ENTOURRAGE ET LE RESTE DE LE METTRE DE COTE . BON COURAGE JOHNNY.

12

c est pour tout le monde la meme chose moi j ai perdu ma soeur d un cancer elle avait 36 ans et 3 enfants donc une fille non voyante j ai perdu ma maman de la meme maladie et j ai perdu mon fils unique de 24 ans dans un accident de scooterje rend 17 cachets par jour je ne sort plus de chez moi depuis lomgtemp tout ca pour vous dire que je ne suis pas la seule dans le malheur beaucoup de gens souffre de la perte d un ou plusieurs ertres chers et n ont pas toujours les moyens et ont doit faire avec et beaucoups se priver

Potins.net