Johnny Hallyday en « grande détresse »

Johnny Hallyday en « grande détresse »
Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday lutte. S'il tente de donner le change en public, il semblerait néanmoins que la star du rock n'aille pas si bien que cela...

Après l’annonce de son cancer en mars dernier, Johnny Hallyday s’est confié aux médias. Il déclare se battre et se soigner pour espérer s’en sortir. Mais même s’il se veut rassurant, il semblerait que le rockeur ne soit pas aussi serein qu’il veut bien le faire croire.

D’après les confidences de l’un de ses proches à Paris Match, le chanteur a effroyablement peur de mourir. De ce fait, la maladie est psychologiquement difficile à vivre.

C’est un homme de 73 ans qui ne veut surtout pas mourir, qui a désormais peur du lendemain. Et quand vous destin vous échappe, vous êtes en grande détresse psychologique. Johnny a toujours gardé le contrôle sur sa vie et sa carrière. Là, c’est sa santé qui fout le camp. Et que peut-il faire ?

Explique cet individu.

Johnny Hallyday peut compter sur Laeticia

Le magazine va plus loin et dépeint le portrait d’un homme « dépressif le matin, enragé le soir ». Il cacherait néanmoins son désarroi dès que ses filles rentrent de l’école.

Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme qui s’efforce de rendre cette épreuve de la vie un peu moins douloureuse.

Laeticia a toujours tenu la maison, mais là, elle est totalement dévouée à la guérison de son homme.

Confiait le mois dernier un autre proche du couple à nos confrères de Paris Match.

Johnny Hallyday est donc bien entouré et peut espérer retrouver le moral grâce à sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,