En réalité, Johnny Hallyday « détestait » cette (célèbre) amie proche de Laeticia !

En réalité, Johnny Hallyday « détestait » cette (célèbre) amie proche de Laeticia !
Le temps n'était pas vraiment au beau fixe entre Johnny Hallyday et une amie intime de Laeticia, connue du grand public. C'est le moins que l'on puisse dire...

Elle est l’une des plus proches amies de Laeticia Hallyday. Et elle est omniprésente pour elle dans son travail de deuil depuis la disparition du rockeur. Et pourtant, Johnny Hallyday ne pouvait pas supporter Hélène Darroze… Dans l’ouvrage La ballade de Johnny et Laeticia, écrit par Benjamin Locoge, on apprend que celle qui n’est autre que la marraine de Joy agaçait fortement le Taulier.

« Elle prend trop de place, la cuisinière ! »

Bien qu’étant la meilleure amie de Laeticia Hallyday, Johnny, de son côté, « détestait » la cheffe française. Si bien qu’un jour, il aurait affirmé à son propos : « elle prend trop de place, la cuisinière ».

Visiblement, Johnny Hallyday aurait voulu avoir plus de temps en tête à tête avec sa femme. Ironie du sort, il s’en est allé alors que Laeticia disait au revoir à celle qu’il n’aimait pas.

Ce désamour n’a jamais empêché la cheffe étoilée d’être proche de la jeune veuve et de ses filles, Jade et Joy.

Et aujourd’hui, elle redouble d’efforts pour se montrer disponible pour celles qui ont perdu, le 5 décembre 2017, cet être qui leur était si cher. Elle a par exemple fait le déplacement à Saint-Barth, ces derniers jours, pour le premier anniversaire de la disparition du chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,