Johnny Hallyday confirme se battre contre « des cellules cancéreuses »

Johnny Hallyday confirme se battre contre « des cellules cancéreuses »
Les rumeurs autour de l'état de santé de Johnny Hallyday sont des plus alarmantes. Face aux rumeurs, le chanteur a décidé de sortir de son silence et a confirmé se battre contre "des cellules cancéreuses". Explications.

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Johnny Hallyday. Depuis quelques jours, il se murmure que le chanteur serait atteint d’un cancer des poumons. Une rumeur qui est partie des réseaux sociaux, après le piratage du compte Facebook de Laura Smet. Comme le rapportent nos confrères de Voici, on pouvait lire notamment :

Comme vous le savez sûre­ment, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnos­tiqué un cancer des poumons.

Des rumeurs que le chanteur avait immédiatement démenties sur son compte Twitter.

Cependant, ce mercredi 07 mars, le magazine Closer relançait les rumeurs selon lesquelles le chanteur souffrirait « d’un cancer des poumons ». L’hebdomadaire indiquait notamment sur son site :

C’est à Los Angeles, où il vit avec son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy, que le rockeur se bat comme un lion mais selon nos informations, son état est très préoccupant.

Johnny Hallyday sort de son silence

Alors que l’inquiétude grandit autour de son état de santé, Johnny Hallyday est sorti de son silence. Et c’est une sur son compte Facebook que le chanteur s’est exprimé. L’artiste a annoncé pour la première fois se battre contre « des cellules cancéreuses » mais s’est toutefois voulu rassurant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net