Johnny Hallyday confirme se battre contre « des cellules cancéreuses »

Johnny Hallyday confirme se battre contre « des cellules cancéreuses »
Les rumeurs autour de l'état de santé de Johnny Hallyday sont des plus alarmantes. Face aux rumeurs, le chanteur a décidé de sortir de son silence et a confirmé se battre contre "des cellules cancéreuses". Explications.

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Johnny Hallyday. Depuis quelques jours, il se murmure que le chanteur serait atteint d’un cancer des poumons. Une rumeur qui est partie des réseaux sociaux, après le piratage du compte Facebook de Laura Smet. Comme le rapportent nos confrères de Voici, on pouvait lire notamment :

Comme vous le savez sûre­ment, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnos­tiqué un cancer des poumons.

Des rumeurs que le chanteur avait immédiatement démenties sur son compte Twitter.

Cependant, ce mercredi 07 mars, le magazine Closer relançait les rumeurs selon lesquelles le chanteur souffrirait « d’un cancer des poumons ». L’hebdomadaire indiquait notamment sur son site :

C’est à Los Angeles, où il vit avec son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy, que le rockeur se bat comme un lion mais selon nos informations, son état est très préoccupant.

Johnny Hallyday sort de son silence

Alors que l’inquiétude grandit autour de son état de santé, Johnny Hallyday est sorti de son silence. Et c’est une sur son compte Facebook que le chanteur s’est exprimé. L’artiste a annoncé pour la première fois se battre contre « des cellules cancéreuses » mais s’est toutefois voulu rassurant.

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

7 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Mr Johnny Hallyday, je suis d'accord avec vous et vous envoie mon soutien. Evelyne

2

À Johnny Laetitia er leurs 2 adorables petites filles. Nous sommes dans un monde ou le respect d'autrui n'est plus de rigueur. Je vous envoie beaucoup de réconfort, de courage et de force pour la suite. Amicalement Laurence Annecy

3

Bonjour à tous,
Oui Mr SMET est malade, mais je connais des très jeunes malades non connus du public qui souffrent aussi, oui le mari de la Laeticia n'est pas au mieux de sa forme, d' autres sont plus mal en point, ok il a un cancer ou presque, mais il a quel âge, comment a-t-il vécu, de quels substances alcoolisées et autres il s'est gavé ??? Allons un peu de respect pour tous les autres atteints de maladies incurables et ou pires, s'il doit tirer sa révérence qu'il le fasse vite car sa comptable, pardon sa femme ne va pas dilapider SA fortune en soins médicaux; la pauvre: non l'argent ne fait pas le bonheur, il n'y a qu'à voir comme les gens friqués sont "heureux" mais ça aide bien dans pas mal de situations. Je ne suis ni aigris, ni jaloux, ni envieux mais j'ai un peu de pitié pour les gens qui sont obligés d'étaler leur vie sur tous les supports pour faire oublier qu'il sont juste comme vous mais en plus libres, juste comme vous mais en plus riches, juste comme vous mais en plus indépendants face au système, juste comme vous mais complètement différents face à l'adversité, les difficultés, la justice, les institutions en général, bref à la vie de tous les jours en somme et j'ai de la pitié aussi pour tous ceux qui les défendent, les admirent et se pâment devant eux comme s'il s'agissait de Divinités ! Eh ils font leurs besoins par les mêmes orifices que les communs des mortels...

4

Super comentaire

5

plein de gens ont le cancer et lui avec tout ce qu'il fume comme clopes, et le reste, hein?

6

"et le reste" = la came, l'alcool etc... Oui.

7

bon courage soignez vous bien et surtout donnez nous de vos nouvelles de tout a coeur avec vous et votre famille

Potins.net