Johnny Hallyday capricieux : Son ancien producteur Jean-Claude Camus balance

Johnny Hallyday capricieux : Son ancien producteur Jean-Claude Camus balance
Jean-Claude Camus, célèbre produc­teur de spec­tacles et d'artistes a collaboré avec les plus grandes célébrités françaises. Dans son livre "Pas né pour ça" sorti en cette fin octobre 2017, l'homme fait des révélations tonitruantes et peu flatteuses sur Johnny Hallyday.

Pas né pour ça – Ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres… regorge d’anecdotes sur les stars françaises les plus connues comme Michel Sardou, Johnny Hallyday ou Sylvie Vartan. Et malgré l’énorme tendresse qu’il ressent pour l’idole des jeunes et sa femme Laeticia, le producteur Jean-Claude Camus, auteur du livre, ne peut s’empêcher de révéler une partie plus sombre du chanteur. Il dépeint par exemple un Johnny Hallyday capricieux.

Garou, indésirable pour Johnny Hallyday

Au fil des quelques 320 pages du livre, les révélations peu flatteuses sur Johnny Hallyday pleuvent. Car d’après Jean-Claude Camus, le rockeur faisait aussi des caprices de star et pouvait faire preuve de vanité. Un jour, alors qu’il partageait la scène avec Garou au Parc des Princes, alors au sommet de sa gloire grâce à la comédie musicale Notre dame de Paris, il a brutalement décidé de stopper net leur collaboration.

 Celui-ci remporte-t-il trop de succès ? Nous allons dîner après le spec­tacle dans un restau­rant près de l’Etoile dont Johnny était propriétaire à l’époque.

Écrit le producteur avant de préciser que ce soir là, un membre de l’équipe lui annonce : « On ne veut plus de Garou demain ».

Venu du Canada, Garou était pourtant prévu sur les trois spec­tacles suivants. Charge à Jean-Claude Camus d’annoncer au manager du chanteur que « Johnny ne voulait plus chanter avec lui ». Rideau !

Atteint d’un cancer, Johnny est actuellement bien loin de ces problèmes d’ego.

Plus sur le sujet