Mort de Johnny Hallyday : Son cancérologue affirme qu’il s’est « battu comme un lion »

Mort de Johnny Hallyday : Son cancérologue affirme qu’il s’est « battu comme un lion »
David Khayat, le cancérologue du regretté Johnny Hallyday, est revenu sur le combat du chanteur qui s’est battu jusqu’au bout.

Suite à la tragique disparition de Johnny Hallyday, emporté par un cancer du poumon à l’âge de 74 ans, le professeur David Khayat a pris la parole. Ce dernier a accompagné le rockeur depuis le début de sa maladie diagnostiquée il y a neuf mois de ça. A l’époque, le cancer était déjà métastasé.

Mercredi 6 décembre, David Khayat a pu revenir sur l’incroyable courage et la détermination de son patient au micro de RTL.

« J’ai rarement vu une personnalité de cette qualité humaine. »

Le cancérologue, ne révélant aucun détail médical, a voulu saluer la bravoure de Johnny Hallyday :

Je voudrais rendre hommage à son courage, il s’est battu vraiment comme un lion. Depuis le premier jour il s’est battu avec détermination et accompagné de Laeticia qui lui a permis de vivre le combat de manière exemplaire, vraiment.

Johnny Hallyday, en tournée avec les Vieilles Canailles l’été dernier, voulait à tout prix continuer de monter sur scène. Il avait d’ailleurs prévu une tournée en 2018.

Il souhaitait vraiment refaire une tournée. Mon travail a été de faire en sorte qu’il puisse le faire physiquement, on a fait en sorte qu’il puisse faire toutes les soirées, les concerts. […] J’ai fait en sorte qu’il puisse vivre autant que c’était possible et dans les meilleures conditions.

David Khayat a achevé ses confessions par ces quelques mots :

J’ai rarement vu une personnalité de cette qualité humaine. […] C’était un individu réellement hors du commun. Il a donné sa vie à sa femme et ses enfants, à sa musique, à ses fans.

La mort de Johnny Hallyday laisse un immense vide que personne ne pourra combler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net