Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia et Laura Smet enterrent la hache de guerre

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia et Laura Smet enterrent la hache de guerre
Elles ont longtemps été jalouses l'une de l'autre. La relation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet n'a pas démarré du bon pied. Mais aujourd'hui, alors que Johnny Hallyday se bat contre le cancer, la donne a changé...

Cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday se bat contre le cancer. En effet, face aux rumeurs, le chanteur a récemment déclaré sur les réseaux sociaux :

On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité.

Le rockeur peut bien évidemment compter sur le soutien de ses fans, mais également de ses proches. Son épouse, Laeticia Hallyday, veille précieusement sur lui. Et elle n’est pas la seule. Laura Smet s’est également envolée quelques jours pour Los Angeles afin de soutenir son célèbre papa.

Alors que Johnny Hallyday doit surmonter cette nouvelle épreuve, les deux femmes de sa vie ont décidé d’enterrer la hache de guerre, comme le rapporte le magazine Gala dans son dernier numéro. L’hebdomadaire revient cette semaine sur les relations conflictuelles entre les deux femmes. Ainsi, nos confrères rappellent :

Au premier regard, pourtant, il y a plus de vingt ans, ces deux-là ne s’étaient pas tout à fait appréciées. Quand huit ans d’écart à peine séparent une belle-mère d’une belle-fille, il est rare que le contact passe avec la fluidité nécessaire à une bonne communication.

Laeticia Hallyday et Laura Smet : L’histoire d’une jalousie

Eh oui, les deux femmes ont longtemps été jalouses l’une de l’autre. D’ailleurs, Eric Le Bourhis, auteur de Johnny, l’incroyable histoire continue (éditions Prisma), a révélé :

A un moment, l’inimitié entre elles était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette.

On n’ose imaginer les réunions de famille à l’époque ! Mais ce temps-là est aujourd’hui révolu. Johnny Hallyday ne veut pas avoir à choisir entre son épouse, Laeticia Hallyday, et sa fille, Laura Smet. Face aux épreuves de la vie, les deux femmes se sont rapprochées. Une réconciliation qui a débuté en 2009, pendant l’hospitalisation du chanteur.

Nos confrères de Gala concluent :

Terminé le temps où Johnny devait défendre son épouse accusée de le maintenir dans une sorte d’isolement jaloux. Laura semble enfin en paix avec sa belle-mère.

Aujourd’hui, seul le bonheur de Johnny Hallyday importe aux deux femmes qui ont fait du bien-être du chanteur leur seul et unique priorité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net