Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Jean Dujardin et Claude Lelouch s’expriment

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Jean Dujardin et Claude Lelouch s’expriment
Johnny Hallyday sera bientôt à l'affiche du dernier film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie". Ainsi, le cinéaste et Jean Dujardin, qui tient l'un des premiers rôles dans ce long-métrage, n'ont pas tardé à réagir aux nouvelles autour de l'état de santé du chanteur.

Les rumeurs disaient vraies malheureusement. Johnny Hallyday a confirmé sur les réseaux sociaux être traité pour un cancer. Ainsi, le chanteur a expliqué :

On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité.

Le rockeur de 73 ans a toutefois tenu à rassurer ses fans et a affirmé aller « très bien » et être « en bonne forme physique ». Alors que l’inquiétude autour de son état de santé grandit, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses fans mais également de ses proches. Actuellement à Los Angeles, l’artiste est entouré de sa famille. De quoi lui donner encore plus la force de se battre.

Claude Lelouch donne de ses nouvelles

Claude Lelouch, qui l’a dirigé dans Chacun sa vie, film attendu dans les salles le 15 mars 2017, est lui aussi optimiste. Interrogé par RTL, le cinéaste a déclaré :

J’ai été au courant un petit peu avant tout le monde, mais comme Johnny est un combattant je peux vous dire qu’il a déjà fait reculer la maladie.

Jean Dujardin, son partenaire dans le film, n’a pas souhaité commenter la vie privée du chanteur, préférant lui adresser un message de soutien :

Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages.

Johnny Hallyday annule la promo de « Chacun sa vie »

Alors qu’il se soigne actuellement à Los Angeles, nos confrères d’Europe 1 rapportent que le rockeur n’assurera pas la promotion de Chacun sa vie, dont il tient l’un des premier rôles. Absent lors de l’avant-première, Johnny Hallyday a également annulé toutes ses interviews.

Nul doute que le chanteur se concentre actuellement sur son traitement. En espérant qu’il se remettra très vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net