Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Il fait un « Fuck » au cancer

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Il fait un « Fuck » au cancer
Johnny Hally­day est atteint d'un cancer... mais il n'a certainement pas l'intention de laisser la maladie remporter la bataille. La preuve ! Le chanteur est de retour en studio et a publié une photo qui en dit long sur son état d'esprit...

Johnny Hally­day se bat avec courage contre le cancer du poumon qui le ronge. Il a affirmé qu’il se sentait bien, ses proches l’ont confirmé… Et encore une fois, il prouve sur son compte Instagram qu’il ne lâche rien. La preuve, il est de retour en studio pour enregistrer un nouvel album !

Pas question donc pour le rockeur de passer son temps à se lamenter sur son sort. Bien au contraire, il prend le taureau par les cornes et a décidé de retourner faire de la musique. C’est sans doute sa thérapie à lui !

Il a donc posté une photo sur laquelle on le voit faire un doigt d’honneur. Et le message qui accompagne le cliché est sans équivoque :

En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer !

Un grand soutien

Johnny Hally­day a également publié une photo sur laquelle il apparaît avec son épouse, Laeticia Hallyday. Cette dernière est un soutien incommensurable pour le rockeur. Mais il peut également compter sur ses fans, et il le sait. La preuve avec cette légende :

Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au coeur.

Voilà qui fait plaisir ! On voit que Johnny Hally­day va bien, et qu’il ne lâchera rien…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net