Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Son fils David sort du silence

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Son fils David sort du silence
Depuis plusieurs jours maintenant, nous savons que Johnny Hallyday souffre d'un cancer, et qu'il se bat courageusement contre la maladie. Silencieux jusqu'à présent, David Hallyday a fini par sortir du silence pour donner des nouvelles de son célèbre papa.

Les relations entre Johnny Hallyday et le fils qu’il a eu avec la chanteuse Sylvie Vartan n’ont pas toujours été simples. Mais maintenant que le rockeur a officiellement confirmé qu’il était atteint d’un cancer, la priorité est l’état de santé de Johnny Hallyday. David Hallyday  est d’ailleurs sorti du silence et s’est exprimé sur France info ce mercredi 15 mars.

Des nouvelles rassurantes

Le fils du chanteur se veut plutôt rassurant, puisqu’il a déclaré :

Pour ceux qui s’interrogent, mon père suit son traitement. Tout est nickel. J’ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien.

Cela dit, David Hallyday est resté plutôt discret, concluant l’interview avec un message très clair :

Ce n’est pas à moi de rassurer les gens. C’est à mon père de donner les informations sur son état de santé. Ce serait très impudique et je ne le ferai pas.

Tout le monde est très inquiet pour Johnny Hallyday, mais tous ses proches affirment qu’il a un moral d’acier et qu’il se bat contre la maladie. De quoi être rassurés donc…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net