Johnny Hallyday aperçu à Malibu après l’annonce de son cancer

Johnny Hallyday aperçu à Malibu après l’annonce de son cancer
Apparition remarquée pour Johnny Hallyday à Malibu. Quelques heures après l'annonce de son cancer, le chanteur s'est offert un déjeuner au bord de la plage.

Face aux rumeurs persistantes autour de son état de santé, Johnny Hallyday n’a pas eu d’autre choix que de sortir de son silence. Ainsi, le rockeur a indiqué qu’il se battait contre un cancer :

On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité.

Cependant, le chanteur a tenu à mettre fin aux rumeurs alarmistes. Johnny Hallyday s’est voulu rassurant. Ainsi, il a affirmé aller « très bien » et être « en bonne forme physique ». Et comme pour prouver que tout va bien, le rockeur a été aperçu à Malibu, en Californie, quelques heures après l’annonce de son cancer.

En effet, nos confrères de BFM TV dévoilent une vidéo sur laquelle on peut voir le chanteur au volant de sa voiture décapotable. Johnny Hallyday est même allé jusqu’à saluer les journalistes. Toujours selon la chaîne d’information, le chanteur s’est offert un déjeuner dans le très branché restaurant japonais Nobu, situé au bord de mer.

« C’est un guerrier, un lion »

Preuve en est que Johnny Hallyday se sent bien malgré la maladie. D’ailleurs, son épouse Laeticia Hallyday, n’a pas manqué de saluer son courage. Quelques heures après l’annonce de son mari, elle lui a fait la plus belle des déclarations sur les réseaux sociaux :

Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature,c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net