Johnny Hallyday absent des Victoires de la musique : Laeticia Hallyday ne décolère pas

Johnny Hallyday absent des Victoires de la musique : Laeticia Hallyday ne décolère pas
C'est officiel, Johnny Hallyday est exclu des Victoires de la musique ! Une annonce qui a fortement attristé les fans du rockeur mais pas que... Laeticia Hallyday ne décolère pas !

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday passait à l’offensive dans la guerre concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Eh oui, la mère de famille a décidé de ne plus se laisser faire en se défendant autant qu’elle peut. Celle-ci a donc attaqué, sans crainte, les deux grands enfants du rockeur. Sur les ondes de RTL, Laeticia Hallyday a clairement déclaré que c’était la faute de David et Laura si la famille n’était pas parvenue à rester unie… Mais en attendant d’en savoir plus sur l’affaire de l’héritage, la veuve fait parler d’elle pour une toute autre raison cette semaine.

Laeticia Hallyday très remontée contre les Victoires de la musique

Le 8 février prochain sera diffusée, sur France 2, la 34ème cérémonie des Victoires de la musique. Et comme prévu, l’album posthume de Johnny « Mon pays, c’est l’amour » ne fait pas partie des nommés. Une situation que les fans du rockeur ont bien du mal à accepter. Et ce ne se sont pas les seuls ! Laeticia Hallyday a également subtilement fait savoir qu’elle était scandalisée par l’absence de son défunt mari. En effet, celle-ci a tout bonnement aimé sur Twitter un message très virulent qui décrit toute cette histoire comme une « honte absolue« .

Si elle ne dit rien la veuve du rockeur n’en pense pas moins !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !