Johnny Hallyday absent des « Victoires de la musique » : Laeticia Hallyday ne cache pas sa déception

Johnny Hallyday absent des « Victoires de la musique » : Laeticia Hallyday ne cache pas sa déception
Nombreux sont ceux à faire part de leur déception face à l'absence de Johnny Hallyday dans la liste des nominations aux Victoires de la musique 2019... Une déception partagée part Laeticia Hallyday...

Ne cherchez pas Johnny Hallyday dans la liste des nominations aux Victoires de la musique. Le défunt chanteur n’y figure pas. Si son album posthume, intitulé Mon pays c’est l’amour, a été le plus vendu en France en 2018, le Taulier est l’un des grands absents de la célèbre cérémonie de récompenses, qui se tiendra le 8 février prochain. Une « absence » qui n’est pas passée inaperçue.

« On veut Johnny aux victoires 2019 »

Ainsi, nombreux sont les fans de Johnny Hallyday a avoir fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le hastag « OnVeutJohnnyAuxVictoires2019 » a même fait son apparition. Et les admirateurs du Taulier ne sont pas les seuls à ne pas comprendre cette absence. Non, Laeticia Hallyday partage également leur déception.

Si elle ne dit rien, la veuve de Johnny Hallyday n’en pense pas moins. Discrète sur les réseaux sociaux depuis la mort de son époux, Laeticia Hallyday n’a pas souhaité commenter cette absence… mais elle a toutefois fait part de sa déception, à sa manière ! En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté que la maman de Jade et Joy avait « aimé » sur Twitter, des messages de fans qui militaient en faveur d’une nomination de Johnny Hallyday aux Victoires de la musique.

Si Laeticia Hallyday a entendu leur message, pas sûr qu’il en soit de même pour les organisateurs de la cérémonie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !