Johnny Hallyday a-t-il eu 4.000 maîtresses ? Son biographe attitré balance !

Johnny Hallyday a-t-il eu 4.000 maîtresses ? Son biographe attitré balance !
Johnny Hallyday aurait eu plus ou moins 4.000 maîtresses. Le chiffre qui paraît extravagant vient de Gilles Lhote, l'ami biographe du chanteur.

Johnny Hallyday aurait eu 68 ans ce vendredi 15 juin. À l’approche de cet anniversaire posthume, les médias multiplient les documentaires, donnant lieu parfois à des confidences surprenantes. Après celles d’Hélène Darroze, les propos de Gilles Lhote révèlent quelques secrets sur la rock star. 

Découvert par Laeticia

Journaliste, Gilles Lhote est surtout le biographe attitré du rockeur. Il a eu un accès privilégié au couple Hallyday. Dans le documentaire Laeticia, sa vie sans Johnny diffusé par C8, il parle ainsi des infidélités du rockeur. Des légèretés dont Laeticia était au courant selon Gilles Lhote. Elle en aurait découvert une partie en lisant la biographie qu’il écrivait lors d’une croisière collective. Autant dire que le nombre affiché par Gilles Lhote donne le tournis.

Elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. Et elle découvrait les fraques, les conquêtes. Si Mike Jagger a eu 4000 maîtresses, Hallyday, je ne sais pas où il en est, mais pas loin.

Selon lui, Laeticia ne disait rien en public, ne faisait pas de scènes. Toutefois, cette situation ne l’empêchait pas d’être « jalouse comme une tigresse ». Des infidélités qui pourraient aussi expliquer pourquoi elle a pensé à divorcer du chanteur.

Les tromperies de Johnny Hallyday étaient aussi pour Laeticia l’occasion de se remettre en cause. C’est ce que Marie Poniatowski, une de ses proches explique.

S’il avait fait ça c’est qu’elle avait fait un truc qui n’allait pas. J’étais hallucinée. Moi, je serais parti en 2 secondes. Elle pas du tout. Elle fait attention à elle, à devenir plus féminine pour lui, être une femme, lui plaire.

Et vous, que pensez-vous des nombreuses conquêtes de Johnny ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :