Johnny Hally­day atteint d’un cancer : Le chanteur compte bien se battre

Johnny Hally­day atteint d’un cancer : Le chanteur compte bien se battre
On le sait maintenant depuis plusieurs jours : Johnny Hally­day se bat contre un cancer. Mais le chanteur a un moral d'acier, et il prouve encore une fois qu'il n'a pas l'intention de laisser la maladie gagner ce combat...

Du haut de ses 73 ans, Johnny Hally­day traverse une épreuve difficile. Il a en effet confirmé les rumeurs qui courraient à son sujet. La semaine dernière, il est sorti du silence et a confirmé qu’il souffrait d’un cancer. Peu de temps après, son épouse Laeticia Hallyday rappelait dans un message particulièrement touchant, sur les réseaux sociaux, que son homme se battait de toutes ses forces.

Le magazine Paris Match a mené une enquête approfondie sur la maladie de Johnny Hally­day, et sur la manière dont il se bat au quotidien. Le rockeur a d’ailleurs livré un message à ses proches, qui se résume en un seul mot : combat. Et oui, il n’a pas l’intention de s’apitoyer sur son sort, ni de se laisser abattre. Ce qu’il veut, c’est se battre contre ces cellules cancéreuses qui le rongent de l’intérieur. Ce n’est pas la première fois qu’il combat la maladie, et il ne semble avoir de doute concernant sa victoire.

D’ailleurs, le chanteur avait d’ores et déjà été très clair à ce sujet dans le communiqué qu’il avait fait paraître. Ce dernier reflète son état d’esprit actuel puisqu’on avait notamment pu lire :

C’est un combat que je mène fière­­ment avec ma femme Laeti­­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment.

Un silence de combattant

Depuis l’annonce de sa maladie, Johnny Hally­day n’a pas souhaité s’exprimer à nouveau. Mais on sait qu’il a découvert souffrir d’un cancer au début du mois d’octobre, alors qu’il faisait une visite médicale de routine, à Los Angeles. D’après Paris Match, il a été surpris par cette mauvaise nouvelle, mais a tout de suite décidé de se battre.

Johnny Hally­day ne souhaite pas vraiment en parler, et reste discret. Le chanteur estime être en pleine forme, et n’a pas changé grand chose à son programme. Il vit à Los Angeles, suit sa chimiothérapie, mais ne semble pas trop fatigué. L’un de ses proches l’a d’ailleurs confirmé :

Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces.

Le chanteur a donc été affaibli et sans doute très triste dans un premier temps. Mais rapidement, il a compris qu’il devait se battre et relever la tête s’il voulait remporter le combat de toute une vie.

Un message de vainqueur

 Johnny Hally­day a également livré un message à sa famille. Dans ce dernier, on retrouve le rockeur comme le connaît si bien. On peut peut notamment lire la chose suivante :

Je ne vais pas me lais­ser emmer­der par la mort. Et je ne vais pas me lais­ser emmer­der tout  court !

Le message est donc très clair ! Johnny Hally­day est malade, c’est une réalité. Mais il a le moral, il est très entouré, et il n’a pas envie que la maladie remporte ce douloureux combat. C’est donc la tête haute qu’il se bat fièrement aux côtés de ceux qui l’aiment le plus, à savoir sa femme Laeticia Hallyday, et ses enfants.

Ce message reflète l’état d’esprit de Johnny Hally­day dans ces moments difficiles, et sont plutôt rassurants. On espère que le rockeur vaincra, comme il l’a toujours fait.

Que pensez-vous de la façon dont Johnny Hally­day gère sa maladie ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
jean jacques dormeux

oui johnny est un battant et il vaincra la maladie pour lui et tous se qu'il aimes on t'aime johnny et je pence à toi très fort un fan de 56 ans bon courage jj.dormeux

2

Ont est tous derriere toi courage et puis ont c que tu es un rock ont t'aime

Potins.net