Johnny Depp violent ? Amber Heard vénale ? Des témoignages contradictoires

Johnny Depp violent ? Amber Heard vénale ? Des témoignages contradictoires

Les histoires d’amour finissent mal… Ce n’est pas Johnny Depp qui dira le contraire. Accusé de violences conjugales, l’acteur a été mis à mal par le témoignage d’une voisine. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches.

C’est une rupture qui fait couler beaucoup d’encre… et cela n’est pas prêt de se terminer. Depuis qu’Amber Heard a demandé le divorce, les révélations se multiplient. Et pour cause : la comédienne accuse Johnny Depp de violences domestiques. Le héros de Pirates des Caraïbes lui aurait jeté son téléphone portable au visage. Des accusations que Vanessa Paradis, l’ex du comédien, a jugées « scandaleuses ».

Soutenu par les siens, Johnny Depp doit faire face désormais aux accusations de l’une de ses voisines. Cette dernière a affirmé à la police qu’une violente dispute a bel et bien éclaté entre les deux époux. Selon ses dires, Johnny Depp aurait hurlé sur son épouse et l’aurait menacée avec une bouteille de vin qu’il aurait brandi comme une batte de base-ball. Une dispute qui n’aurait pas été la première, puisque toujours d’après cette voisine, Amber Heard lui aurait envoyé un jour un texto lui demandant de la rejoindre à son domicile. Une fois sur place, elle aurait retrouvé la comédienne contre le canapé, les mains sur la tête afin de se protéger.

Des déclarations auxquelles ne croit pas Doug Stanhope, ami de Johnny Depp. Ce dernier a déclaré au site TheWrap.com que le comédien s’était confié à lui et son amie quelques heures avant la prétendue agression :

Johnny (…) nous a annoncé qu’Amber allait le quitter. Il nous a avoué qu’elle l’avait menacé de le faire chanter et de mentir à son sujet publiquement s’il n’acceptait pas ses conditions.

Des déclarations contradictoires qui mettent à mal cette fois-ci la comédienne. Deux clans s’opposent plus que jamais dans ce divorce très houleux. Reste à savoir qui dit la vérité…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !